createur.jpg

Photo-Anais-site-Carré

Après des études de Droit, Arnaud H se tourne vers l'univers qui lui tient à cœur depuis longtemps : celui de la lingerie, auquel il est confronté jeune grâce à une relation de famille. Amoureux des femmes, il cherche par là à les sublimer, leur offrant une alternative aussi douce que sexy à la lingerie traditionnelle.

 

Jeune homme réservé, Arnaud H s’épanouit ainsi dans sa mission de chef d’entreprise et de créateur novateur, déterminé à faire bouger les codes d’un monde qui le passionne. Comme d’autres créateurs avant lui, il se révèle au contact de ses muses qui subliment sa lingerie, autant que celle-ci les sublime en retour.

 

Maître d'orchestre de Kharites H, il sait exactement comment il veut exprimer ses convictions. Consommateur averti de produits bio et ecoresponsables au quotidien, choqué par le gaspillage généralisé, il n'était pas question pour lui de faire l'impasse sur une production locale et écologique. Mais la véritable nouveauté, c'est la capacité d'Arnaud H à ne pas enfermer le bio dans ses stéréotypes. Il invente la lingerie bio sexy, sans compromis. 

 

Arnaud H a une vision résolument moderne de la femme. Loin d’être stéréotypée, il veut donner de la visibilité à la femme d’aujourd’hui, celle qui est belle non pas parce qu’elle répond à tous les canons de la beauté mais parce qu’elle a confiance en elle, qu’elle assume ce qu’elle est et ce qu’elle fait. Sa femme idéale.

 

Anaïs, une amie d'Arnaud H, a rejoint KHARITES H et a notamment aidé à contribuer au design des deux gammes.

 

On dit qu’une entreprise ressemble à ceux qui la font : comme Arnaud H, Kharites H est une marque engagée pour la planète, la beauté et le confort des femmes.